LE BLOG DE LA CLASSE INTERNATIONALE DU COLLÈGE GEORGES BRAQUE

jeudi 2 octobre 2014

CONSEILS POUR ÉCRIRE UNE RECETTE DE CUISINE

1) Faire les trois exercices de la page :
http://www.bonjourdefrance.com/exercices/contenu/18/parlerFrancais/498.html

2) Lire :
http://www.maxicours.com/soutien-scolaire/francais/cp/239561.html

3) Lire :
http://netia59a.ac-lille.fr/av-fourmies/SOUFOU/ressour/claspupi/contrib/francais/les_types_textes/fiches/recette/ficherecette.pdf

Publié par Unknown à 00:25 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : Bon appétit !
Articles plus récents Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Libellés

  • Qui sommes-nous ? (18)
  • Musiques du monde (9)
  • Bon appétit ! (4)
  • Cours de français (4)
  • Apprendre le français en chantant (3)
  • Nous aussi on est Charlie ! (3)
  • Notre carte du monde (2)
  • Cinéma international (1)

Rechercher dans ce blog

Translate

Articles les plus consultés

Archives du blog

  • ►  2015 (45)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (1)
    • ►  avril (38)
    • ►  mars (2)
    • ►  janvier (3)
  • ▼  2014 (1)
    • ▼  octobre (1)
      • CONSEILS POUR ÉCRIRE UNE RECETTE DE CUISINE

S’abonner à

Articles
Atom
Articles
Commentaires
Atom
Commentaires

Nombre total de pages vues

Thème Filigrane. Fourni par Blogger.